Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'rape Coeur
8 mars 2016

et....encore un petit cousin!!

kikou tout le monde!!

Et oui...je vous parlais de William et Victor, et bien ils ont eu également un nouveau cousin lol. Le petit Noa :-) 

Quand je vous dis que j'étais débordée lol....je vous rassure, pas d'autres petits cousins en vu....enfin pas à ma connaissance ^^

Bon Noa aura son cadeau plus rapidement que les autres car il est arrivé sur notre petite terre au moment ou je faisais les cadeaux pour ses cousins donc hop! autant entamer le 3eme!

J'aime beaucoup mes petites bulle de tendresse alors je lui en ai faite une aussi :-) mais j'ai opté pour des couleurs plus douce et un doudou lapin bélier pour changer :-)

je vous montre? :-) :-)

Alors voici monsieur doudou lapin bélier....j'adore ses oreilles!!

cadeau naissance noa lapin blanc et bleu2

cadeau naissance noa lapin blanc et bleu5

En fait j'adore aussi ces lapins en vrai <3

 

Les petits chaussons en suédine. Je trouve que cette matière va tellement bien au bébé....douce comme leur petite peau. Et cette Suédine double face de chez "De Fil en Etoile" est vraiment géniale!! super qualité et vraiment un très grand choix dans les couleurs!! avis aux couturières ;-)

cadeau naissance noa lapin blanc et bleu3

cadeau naissance noa lapin blanc et bleu6

 et voilà le rendu final!

cadeau naissance noa lapin blanc et bleu

cadeau naissance noa lapin blanc et bleu4

cadeau naissance noa lapin blanc et bleu7

J'espère que ce cadeau lui apportera pleins de bonheur....et qu'il aura encore son petit doudou dans quelques années :-)

Je vous fais tout pleins de bisous!!

Nath'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est juste sublime ;) Félicitations
N
Trop chou :-)
Mon Nath'rape Coeur
Publicité
Newsletter
31 abonnés
mes boutiques
Mes petites pépites de blogs
sources d'inspirations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 827
Publicité