Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'rape Coeur
8 novembre 2016

Ma maman me donne des ailes....

Un peu de temps s'est écoulé depuis mon dernier message....Je tenais à vous remercier de votre solicitude à tous. J'ai lu chacun de vos messages le coeur gonflé de tristesse et de larmes, mais rempli d'amour et de chaleur que vous m'avez transmi....Ils m'ont fait énormément de bien et je vous en remercie tous

Fréro Delavega - Le coeur éléphant

 

Vous m'avez fait réfléchir et me remettre en cause....qu'est ce que je veux faire, de quelle façon, pour qui et pourquoi..... Je veux que Mon Nath'rape Coeur vive, je l'ai créée pour assouvir ma passion et la partager avec vous..... 

Je n'ai toujours pas ressortie ma machine à coudre....la pauvre elle commence à prendre la poussière.... et il va falloir que cela cesse!

Mais je ne suis pas restée à rien faire.....mes 10 petits doigts demandaient matière à travailler lol....comme la couture ne m'inspirait pas assez pour reprendre (je suis sure que cela aurait été différent si j'avais précommandé "L'univers en couture de la Petite Cabane de Mavada" et il va falloir que je remédie à ce manquement lol), j'ai lu et relu vos messages....et j'ai trouvé ce que je devais faire....

946457_485336178202757_757238543_n

Merci Madame Paillettes et Bobinette Avec du Fil et une Aiguille ? oui celui ci:

13335913_622786657887773_6066565088224780661_n

et bien je l'ai montré à ma maman qui a adorée l'idée et qui s'est directement enflammée en me disant que l'on pourrait faire cela toute les 2, que c'était vraiment trop beau! Elle qui ne savait pas vivre sans crochet....à moins qu'elle ait en substitution des aiguilles à tricoter lol. C'était vraiment une chouette idée qui n'a malheureusement pas vu le jour....

Alors je me suis lancée....étant certaine d'avance de ne pas y arriver, car il faut être franc, ça n'est pas du tout la même chose de faire des doudous au crochet, et de faire des napperons.....ces napperons si fin et pleine de grâce, avec un fil, non plus avec de la laine....qui nécessite de la patience, et aucun oubli de maille! ma maman était vraiement très forte à ce niveau la....elle les enchainait avec rapidité et un plaisir plus que certain! je ne pourrais vous dire combien elle en a fait....et la taille ne lui faisait pas peur! rideaux et nappe y sont aussi passés! 

regardez un peu:

 

164202_471473789588996_1057895732_n

182890_485336634869378_1102930139_n

1458552_581503188586055_132304926_n

10426696_674518805951159_7830350106499163659_n

Je ne vous ment pas :-) même si ce n'est qu'un infime partie de ce qu'elle a pu faire....

Jamais je n'aurais pensé m'y mettre un jour....même si petite j'en ai fait mais avec de la laine, pour m'amuser lol....Avec le fil, je trouvais cela vieillo et démodé....même si dans l'intérieur de la maison de ma maman cela faisait très chouette, je n'aurai pas imaginé cela chez moi.... Mais en attrape rêve....cela rend si beau, si gracieux, si....ce n'est pas qu'une deuxième vie! c'est adapter un superbe art au gout de chaque génération....et c'est aussi péréniser quelque chose qui se perd....

Donc comme je vous le disait je me suis lancée....et je me suis vraiment surprise moi même.....Red Bull donne des ailes, mais ma maman m'en donne encore plus!! non seulement j'ai réussi à faire ce que je voulais, mais j'adore ça! ça calme et apaise, et ça rend vraiment trop bien une fois terminé....enfin à mon avis personnel lol....à vous de me dire ce que vous en pensez ;-) 

Voici mon tout 1er....je vous laisserai découvrir les autres ultérieurement :-)

Blanc et beige

Blanc et beige2

On ne m'arrête plus donc si vous aimez, je vous en proposerais également à la petite vente spéciale Noël que je suis en train de préparer....

Merci à tous pour vos encouragement. Comme le disait ma maman et beaucoup de parents "quand on veut on peut", ce n'est pas tout le temps vrai, mais très souvent.

J'ai vraiment une super maman, son sang coule dans mes veines, son coeur bat avec le mien et Mon Nath'rape Coeur sera aussi la représentation de sa passion et de son art que l'on partage....vous n'imaginez pas la fierté que je peux ressentir à avoir réussi, même si très souvent j'ai ressenti le besoin de lui téléphoner pour lui demander conseil....

Encore merci à tous

Pleins de bisous

Nath'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma petite Nath, j'adore ton attrape rêve. Il est magnifique.<br /> <br /> Alors je sais que je t'ai déjà demandé mon coussin mais je veux bien aussi un attrape rêve :-))))<br /> <br /> Gros bisous ma coupine et je pense fort à toi 😘😘😘😘
Mon Nath'rape Coeur
Publicité
Newsletter
31 abonnés
mes boutiques
Mes petites pépites de blogs
sources d'inspirations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 824
Publicité