Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'rape Coeur
9 avril 2016

j'adore Gorjuss....alors une petite deuxième!!

kikou tout le monde!! comment allez vous? ici un peu comme le temps....beau et 5 minutes après pluie lol....alors le moral suit....

Je pense que vous vous souvenez de ma petite poupée Gorjuss en crochet :-) oui oui elle est toujours à gagner, le concours n'est pas encore terminé ;-)

bleue

12891053_10209385111972647_4518679416012256188_o

Et bien j'ai remis ça!! j'adore ces petites poupées <3.

La deuxième c'est.....la ....

violette

Violette

je me suis bien amusée à lui faire sa petite tenue.... dans les moindres détails ;-)

Violette2

Je pense qu'on ne va plus m'arrêter avant de les avoir toutes faite lol....laquelle sera la prochaine??

La toute prochaine poupée ne sera peut-être pas une Gorjuss....j'ai pleins d'idées en tête, et tout ce que je peux vous dire c'est que j'adore les Mangas ;-)

En attendant la fin du concours, je pense que les 2 amis vont bien s'amuser....

Séances photo dans un décors de rèves....

Violette3

 

Préparation pour une petite promenade dans le froid Breton, mais au soleil!!violette et bleu canard2

 

et bien évidemment papotages en attendant que le chocolat soit chaud....

violette et bleu canard

 

Je vous fait pleins de bibi en vous souhaitant un bon weekend!!

Moi je m'attaque à une autre petite bête en crochet que j'avais hate d'essayer ;-) à bientot pour les photos!! 

Nath'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour tout le monde, personnellement les dieux de la couture m'ont totalement zappée !! Incapable de réaliser de telles belles choses . Je suis admirative et même un peu jalouse lol ! J'ai commencé une sirène en chiffon un kit pour enfant à partir de 7 ans. Je me suis vite découragée.. Bref bravo aux créatrices
N
merci beaucoup magalifeerie!! moi aussi j'adore....mais il va falloir que je crée mes propres personnages qui fusent dans ma petite tête lol....j'aime beaucoup ce que tu fais également, je me suis abonnée à ton blog :-)<br /> <br /> à bientot!!<br /> <br /> nath'
M
mon lien ne fonctionne pas alors je te le remet ici<br /> <br /> http://lescreafeerique.canalblog.com<br /> <br /> bisous
M
Elles sont magnifique j adore trop les gorjuss je fais du crochet aussi mais je n ai pas encore trouver le tuto pour la faire et je suis une grande dèbutante hâte de voir les autres<br /> <br /> bonne chance a toute <br /> <br /> bisous
Mon Nath'rape Coeur
Publicité
Newsletter
31 abonnés
mes boutiques
Mes petites pépites de blogs
sources d'inspirations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 827
Publicité