Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'rape Coeur
31 mai 2016

Doux mois de mai....et Anniversaire de Marie-Laure!!

Et oui, le mois de mai n'était pas de tout repos!! un colis fini et hop un autre en préparation!! Au mois de février, si vous vous souvenez, j'avais reçu un bien joli paquet....qui m'avait fait chaud au coeur

Ayant déjà Swappée Marie-Laure, il fallait procéder par élimination....pas un sac, pas un snood....même si je sais qu'elle est fan des accessoires.

Mais l'idée du cadeau est venu rapidement grâce à ses gentils commentaires postés sous les photos de mes petites dolls :-)....Ce sera une Doll! avec bien sur du violet sa couleur préférée!! 

Et tiens pour une tite nénette qui aime les accessoires....rien de tel qu'une petite doll Fashion victime!! classe, violette et....un peu de turquoise pour relever tout cela!

Et voilà....ma petite doll fashion victime était née.....et allait bientot rejoindre sa nouvelle maison!

annif ml 2016

 

annif ml 2016 3

et pour un anniversaire, il y a toujours une jolie carte.....et un paquet de bonbons!!!!

annif ml 2016 2

Bon comme je suis en retard malgrés moi....La petite doll est déjà parvenue à sa destinataire qui en ai l'air très heureuse à mon plus grand bonheur!!!

et oui, le colis est arrivé un peu en avance cette fois lol.

Encore un très bon anniversaire Marie!!

et gros bibikalinous à tous!!

Nath'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très joli ta doll j aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Mon Nath'rape Coeur
Publicité
Newsletter
31 abonnés
mes boutiques
Mes petites pépites de blogs
sources d'inspirations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 827
Publicité