Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'rape Coeur
5 mars 2016

Anniversaire de ma copinette p'tite Isa

Kikou tout le monde!! oui je sais ça fait longtemps....et ce n'est pas du tout sérieux!! vous avez tout à fait raison! mais je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais depuis le début de l'année petite baisse de régime, et vraiment du mal me motiver. Non pas que la motivation est absente, mais envie de faire tant de choses sans savoir par lesquelles commencer, tant d'idées qui fusent et pas de journées assez longues pour en voir le bout...une liste longue comme la route 66 lol....du coup démotivée par ces journée si courtes. mais promis, je vais me ressaisir car j'ai pleins de choses à faire et pleins de choses à vous montrer!hop hop hop!!

Et puis l'hiver, je hais l'hiver, cette grisaille et ce froid! vivement le soleil et sa douce lumière si importante pour notre dose d'énergie :-)

Mais j'ai trouvé dans mon calendrier une bonne motivation!! l'anniversaire d'une de mes copinettes de couture!!bon, j'ai réussi à me décider sur l'idée 1 semaine avant le jour J....je voulais quelque chose de violet et gris, quelque chose qu'elle n'avait pas ou qu'elle n'avait pas envie de se faire....ou encore quelque chose qu'elle ne reçevrait pas d'une autre copinette!! Je venais de faire mes petites bulles de tendresse pour les nouveaux petits cousins, et je me suis dit que les bulles de tendresse, ce n'était pas que pour les nenfants!! bon j'ai enlever quand même les petits chaussons....ils auraient été trop grands ;-) et je les ai remplacés par des bonbons bien sur!!

Hop motivation à block, cadeau prêt à partir 3 jours avant le jour J, YES! c'était sans compter les aléas de mon imprimante au moment d'imprimer le bon colissimo lol....plus d'encre!! grrrr c'est toujours comme ça quand on est pressée lol. Je ne remercierai jamais assez la secrétaire de la mairie qui m'a sauvé la vie sur ce coup la! grace à elle mon colis est parti à temps, mais quel stress jusqu'à la réception!! Car Isa partait au ski le lendemain.  Quel bonheur d'avoir reçu son petit message hier! colis bien reçu même si je l'ai fait courir lol. 

Et voici ce qu'elle a découvert ;-)

Une jolie petite amigurumi renarde grise et violette, très coquette avec sa petite jupette à pois et son petit noeud :-)

cadeau anniv Isa2

cadeau anniv Isa

cadeau anniv Isa3

cadeau anniv Isa4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Nath'rape Coeur
Publicité
Newsletter
31 abonnés
mes boutiques
Mes petites pépites de blogs
sources d'inspirations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 827
Publicité