Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'rape Coeur
2 septembre 2015

Pourquoi un blog?

Et oui pourquoi?? je me suis longtemps posée la question: site internet ou blog? sachant que le but était de communiquer avec vous, de vous montrer mes créas, et de gagner en visibilité pour les personnes n'étant pas connectées à Facebook. Donc les 2 pouvaient correspondrent.

Mais voilà...je suis beaucoup de personnes sur leurs blogs....soit dit en passant, je vous les ferrai découvrir avec plaisir :-) car il y en a des superbes petites pépites!! et je me suis rendu compte qu'un blog c'est beaucoup plus que cela....il permet une communication à double sens...il permet à chacun de réagir au post...d'avoir un avis et de l'exprimer!

Le blog est plus convivial, permet de partager ses émotions, de blablater et d'avoir un retour :-) il est vivant et évolue sans cesse tout en conservant une histoire.

Il permet le partage...le partage avec d'autres moyens de communications, mais également le partage dans tous le sens du terme. Grace à lui, je pourrai non seulement partager mes bidouilles, mes sentiments, mes peurs, mes joies, l'évolution de mon projet....mais aussi partager les les blogs des copines, de super créateurs coutures, crochet, illustrateurs, amis...de mes gros coups de coeur car il ne faut pas être égoïste ;-)... Paillettes et Bobinette, Sabrina L. Photographie, Marevann Illustratrice, Mandyne....et pleins d'autres! vous les découvrirez au fur et à mesure...et tous ceux que je n'ai pas encore découvert!!

Donc voici mon blog....il n'est pas très évolué, ce n'est que le début, j'y vais à taton pour découvrir toutes les fonctionnalités....il n'est pas très étoffé car je ne fais que commencer...et qu'il faut revenir en arrière pour vous montrer déjà 2 ans de couture :-) ....et il n'est pas très beau....j'attend mon super nouveau logo qui signifiera pour moi de commencement d'une grande aventure :-) :-) :-) concernant celui-ci, je ne vous dirai pas pour l'instant qui s'en occupe....vous aurez la surprise :-) je peux juste vous dire que c'est une nana qui déchire!! et que je n'aurai pu confier cette mission à personne d'autre qu'elle <3. Qu'elle commence également une nouvelle aventure et que je suis sure qu'elle ira très loin...mais stop au blabla! vous n'en saurez pas plus sur elle!!

Et enfin un blog car il permet aussi de mettre un lien vers ma future boutique virtuelle qui n'ouvrira qu'en janvier 2016! ça me laisse le temps de la remplir un peu, de faire des petites formations, pourquoi pas un stage découverte chez une créatrice déjà installée pour découvrir son petit univers et....il y a plus qu'à!!

Pleins de bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Nath'rape Coeur
Publicité
Newsletter
31 abonnés
mes boutiques
Mes petites pépites de blogs
sources d'inspirations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 827
Publicité