Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'rape Coeur
22 septembre 2015

Un coup de fraicheur...un snood by Mon Nath'rape Coeur ;-)

Bonjour à tous!!

Ma mission du jour était de finir mes 4 nouveaux snoods doubles!! oui oui, c'est ce que m'inspirait le temps lol....et puis j'avais hâte aussi de vous les montrer ;-)

Pour ceux qui me connaissent, je suis fan de beaucoup de choses....et notamment des foulards, snoods, écharpes.... (bien sur il y a aussi les chaussures, les sacs....mais ils seront sujets de posts ultérieurs lol).... Si je pouvais tous me les garder....mais non! ce serait un bordel monstre chez moi ^^

Pour moi être à la mode c'est surtout s'habiller comme on en a envie....sans tenir obligatoirement compte des "modes annuelles", des formes, des couleurs....par exemple personnellement je suis fan des jeans pattes d'eph et bootcut....et cela depuis des années et je l'assume pleinement ;-) le soucis c'est que comme cela ne suit plus la mode....on a beaucoup de difficulté à s'en procurer :-(

...je suis très conservatrice également. Je ne sais pas si c'est votre cas, mais à chaque fois que je me débarrasse d'un vêtement, c'est automatique, je vais le chercher quelques mois après pour le remettre, mais il n'est plus la ^^....alors que je l'ai oublié pendant des années avant de m'en séparer ^^

Et j'adore la mode des années 50!! qui revient en force d'ailleurs ;-)

51BXk2+5ZSL

Bref...Pour moi la vraie mode se joue beaucoup des accessoires tels que les foulards, les chaussures, les sacs, les bijoux....on peut très bien avoir envie de s'habiller sombrement ou de manière classique, il suffit de quelques accessoires pour que cela soit très classe :-) ...Ils permettent la fantaisie et montre notre côté "bonne humeur" à condition d'y mettre des formes et de la couleur ;-) tout en gardant tout de même une certaine harmonie bien sure :-)

Aller je vous les montre! voici le 1er dans les tons turquoise/fuschia/marron...des motifs, des pois (oui j'adore les pois lol) et bien sur, toujours 36000 façons de les porter :-)

pois rose turquoise marron3

pois rose turquoise marron

pois rose turquoise marron2

 

Vous en voulez encore? alors on va changer les couleurs.... tons orangés et bleu indigo :-) et toujours des pois!

pois bleu orange3

pois bleu orange2

pois bleu orange4

pois bleu orange

 

Quoi un autre? ok :-) dans les tons violet et vert...et toujours les pois :-) je pense qu'ils en auront tous en fait....pour les voir partir, il faudra que ce soit une demande spécifique ;-)

pois violet turquoise3

pois violet turquoise2

pois violet turquoise

 

Aller je ne vous fait pas languir plus longtemps, je vous montre mon préféré ;-) exactement les tons que j'aime pour avoir un peu de bonne humeur autour du coup, pour sortir dans cette grisaille qui commence à s'installer :-( :-( je déteste cette période de l'année automne/hiver....donc autant prendre plaisir à s'habiller chaudement ;-)

pois rose gris4

pois rose gris3

pois rose gris2

pois rose gris

Voilà pour les petits snoods du jour!! il y en aura d'autres dans quelques temps mais il va falloir patienter car j'attends avec impatience mes petites livraisons :-) ça va me laisser le temps de peut être faire quelques sacs coordonnés à ceux ci :-)

 

 

Alors vous les trouvez comment les petits nouveaux? il y en a un qui vous plait plus que les autres? quels sont les couleurs et les motifs que vous aimeriez découvrir la prochaine fois?

D'ici là je vais retourner à ma petite machine qui m'attend, vous faire de gros bisous et vous souhaitez une bonne fin de journée!! ;-)

Si vous voulez être au courant des prochaines actualités, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en haut à droite ;-). Et si mon petit blog vous plait, n'hésitez pas à le partager avec vos amis! car plus on est de fou plus on rit ;-)

Pleins de bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Ils sont superbes. Ou achètes-tu ton tissu? <br /> <br /> Merci
A
Cc 😊 tjrs aussi chouettes tes créas Nanou ! Difficile de choisir... Quelle bonne idée de coordonner des sacs 😉 <br /> <br /> A bientôt bisous bisous
M
Je suis trop d'accord avec toi pour les bootcut ! Je galère à en trouver.<br /> <br /> Toujours aussi jolis tes snoods ! ;-)
T
Moi c'est le 4ème,je le trouve trop trop beau...même si je suis pas super fan des pois:-):-):-):-):-)
G
Coucou ! Ils sont super beaux tes snoods ! Moi c'est le premier mon préféré ! Bisous 😊
Mon Nath'rape Coeur
Publicité
Newsletter
31 abonnés
mes boutiques
Mes petites pépites de blogs
sources d'inspirations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 827
Publicité