Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'rape Coeur
15 septembre 2015

Et hop!! un mini snood double!

Ce weekend, nous sommes allés en Normandie! et vous n'allez pas me croire, mais il y fait exactement le même temps qu'en Bretagne ^^ oui oui lol....nous avons passé une super journée et soirée en compagnie de ma petite belle soeur, de son chéri ainsi que la famille et les amis....vraiment très sympathique malgré la pluie jusqu'en début d'après midi...et ce soleil qui avait du mal a ne pas se cacher :-)....

Le top du top ça a été la fin de la soirée dans le jardin autour d'un grand feu, et les couvertures sur les épaules....un pied immense! un moment mémorable avec de la chaleur, du papotage, tellement convivial tout en étant reposant....je n'ai pas de photos à vous montrer, mais....à refaire!!

Le seul Hic c'est que ma petite princesse Aallyah a "encore" chopée un coup de froid...ce temps est si changeant d'une minute à une autre que c'est malheureusement l'hiver qui commence avant l'heure.... mais ne vous inquiétez pas, elle ne s'est pas laissée démontée!! "est ce que je peux mettre mon snood pour alller à l'école demain?" pour petit rappel, le snood en question est celui-ci:

fleurs vertes doudou blanc un peu trop chaud à mon gout pour la saison...même si le froid par moment donne bien envie de le porter lol...

Donc ni une ni deux, je prend un snood double tour taille femme, et je commence mes petits calculs pour en faire un de la taille de ma princesse... je me souvient également qu'elle avait craqué sur ce magnifique tissu éléphant que j'avais commandé l'année dernière et dont je ne m'étais pas encore servi (il faut savoir que je fais souvent des craquages au niveau des tissus....j'ai vraiment du mal à n'acheter que ce dont j'ai besoin sur le moment....au grand désespoir de mon mari qui va devoir à un moment, agrandir la maison pour pouvoir tout ranger ^^) et j'ai tenté de l'assembler avec d'autres tissus (de ma réserve lol)....j'ai pour habitude pour un snood double d'assembler 3 tissus et pas plus sinon cela fait trop chargé....mais la ce fut compliqué car j'en avais 4 lol....du coup j'en ai éliminé un en faisant "trou trou" lol....le orange en l'occurrence!

Lundi matin, elle était super contente en le découvrant avant d'aller à l'école :-) :-) il était dans une taille correcte mais elle n'arrivait pas à mettre le 2e tour sans un petit coup de pouce...et à l'école, si tu n'es pas un minimum débrouillard....et bien tant pis! tu ne met pas....après j'ai bien conscience, qu'ils ont plusieurs enfants à gérer....donc si on peut leur faciliter la tache, c'est plus sympa! donc j'ai attendu qu'elle rentre de l'école, et je l'ai agrandi directement....en rajoutant le tissu orange que j'avais délaissé ;-) c'était un signe, j'aurai du le mettre dès le départ ;-) il voulait absolument faire parti du groupe pour ce snood double spécial minis lol.

11998882_486763101484148_5242540010164594026_n

Résultat des courses, il est encore plus beau qu'au départ, elle l'adore encore plus ^^, et elle l'enfile et le retire toute seule! et elle est trop fière car elle a un snood de grande :-)

12006112_486763058150819_739324353999048967_n

Ma petite source d'inspiration

12003423_486763034817488_8193152709375271901_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Belle journée et à bientôt!

n'oubliez pas de couvrir vos petites gorges ;-) pleins de bisous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Nath'rape Coeur
Publicité
Newsletter
31 abonnés
mes boutiques
Mes petites pépites de blogs
sources d'inspirations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 827
Publicité